fbpx

Soin Visage Kobido à Annecy

Les thérapeutes de l'Institut Maia vous proposent le Soin Visage Kobido à Annecy en centre ville.

Welcome image

Soin Visage Kobido

Méthode Dr Shogo Mochizuki,

– 50mn    90€

– 1h15mn   130€

Nous vous invitons à découvrir le soin visage Kobido à Annecy chez Maia Institut.

Formé par la célèbre méthode du Dr Shogo Mochizuki, médecin et spécialiste du massage japonais, qui est le maître de la vingt-sixième génération de la maison Kobido.
Ce soin unique, aussi bien en terme d’esthétique que de relaxation (enveloppements, percussions, lissages, pressions, drainage lymphatique).

Ce massage expert, liftant, sculptant, défatiguant venu du Japon et secret de beauté des geishas préserve et optimise votre capital beauté. Rééquilibrage des énergies, vitalité, relaxation profonde, légèreté : le kobido n’est ni plus ni moins qu’un enchantement.

Pratiqué de manière régulière, il redonne de l'éclat à la peau, redessine les traits et apaise le mental. Au fil du massage, le Kobido s'invite à un véritable état d'apesanteur, favorisant lâcher-prise et bien-être profond. 

Les bienfaits

  • Diminution des rides, ridguels, le visage parait plus jeune
  • Assouplissement de la peau
  • Tonification musculaire pour redonner de l’éclat à la peau
  • Détente et Relaxation aussi bien physique que mental
  • Amélioration de la circulation sanguine
Program Image
Program Image

Pour un effet plus durable, il est recommandé de pratiquer les premières séances rapprochées au début, afin que la mémoire du visage s’active, puis 1 par mois pour entretenir les bienfaits du Kobido)

Les contre-indications :

Traumatismes dans la zone du visage, cou & crâne ; Post-intervention dentaire ; Rosacée ; Injections : 3 semaines après ; Fil tenseur : 1 mois après ; Acné inflammatoire ; Fièvre ; Cancer. En cas de maladie importante, demander un accord médical écrit.

Instagram